Entre TikTok, YouTube et Instagram, la vidéo est partout de nos jours. Créer une vidéo professionnel peut s’avérer difficile. En revanche, HeyGen AI (anciennement Movio) vous promet de pouvoir générée une vidéo de pro facilement.

HeyGen AI est une application de création vidéo générée par l’Intelligence Artificielle (IA) qui vous permet de :

Fonctionnalités :
– Créez rapidement une vidéo avec un avatar qui parle
– Transformer une image en vidéo : une photo de vous devient une vidéo de présentation en 1 clic
– Clonez votre propre voix avec seulement deux à huit minutes d’audio.
– Créez des vidéos 4K
– Mettre des sous-titres automatiquement

Voir plus de fonctionnalités sur le site officiel : Heygen.com

TalkingPhoto vous permet de transformer une image générée par l’IA (similaire à Midjourney ou Stable Diffusion) en vidéo animée. Et si vous n’avez pas d’image, vous pouvez aussi choisir un avatar.
J’ai choisi de commencer par un avatar, et j’en ai sélectionné un parmi la douzaine de personnages pré-créés disponibles. Ceux-ci comprennent quelques personnages amusants, dont Mona Lisa et William Shakespeare les clients premium ont accès à un plus grand nombre d’avatars.

Vous pouvez personnaliser plusieurs éléments avant de créer votre clip, notamment le format (paysage ou portrait) et la voix de votre avatar. L’interface est très intuitive, c’est facile à utiliser. Là encore, les utilisateurs premium disposent d’un plus grand nombre d’options et peuvent même cloner leur propre voix !

J’ai choisi une voix gratuite et j’ai ensuite saisi le texte que je voulais que le personnage dise. Vous pouvez bien sûr télécharger votre propre audio, mais vous devrez faire attention à la durée de votre vidéo, car chaque fois que vous générez une vidéo, vous utilisez des crédits ; plus le clip est long, plus vous utiliserez de crédits.

HeyGen offre une fonction de Prévisualisation de la voix qui est utile pour vérifier comment votre avatar parlera avant de créer le clip final et lorsque vous appuyez sur le bouton de rendu, le temps d’attente est également très rapide. Le résultat final est top ce qui est plus que suffisant pour créer une vidéo d’explication.

💪 Les +
– Très facile à utiliser
– Les animations faciales sont de bonne qualité
– Le temps de rendu des vidéos est excellent
– Le principe de pouvoir cloner sa propre voix
Les –
– Une fois les crédits gratuits dépensés, le service devient payant.

Il existe 4 offres pour créer des vidéos avec HeyGen IA :

  • La version Gratuite (1 crédit gratuit – Durée maximale de 1 minute – 300 voix)
  • La version Créateur : 22€ par mois (15 crédits par mois – Sous-Titre automatique)
  • La version Business : 70€ par mois
  • La version Entreprise : sur devis

*Prix à jour au 5 février 2024, vous pouvez vérifier le tarif actuel ici

Pour toute souscription annuelle, obtenez -20% de réduction sur HeyGen AI en cliquant ici

HeyGen est un outil très impressionnant ! Pour moi, c’est largement le meilleur outil pour créer des vidéos sans montrer son visage ou alors sans devoir s’embêter à se filmer.

C’est le seul outil qui permet de cloner sa voix.

Comparé à d’autres outils, ici les animations évitent les mouvements de tête répétitifs, les voix gratuites sont incroyables.

Le seul défaut ? Le prix d’HeyGen qui vous faire hésiter… pourtant c’est une plateforme qui offre le meilleur des services. Je suis juste blufée.

Dans la catégorie :