Submagic est une Intelligence Artificielle (IA) pour les créateurs de contenu qui souhaitent générer des sous-titres dynamiques et tendances avec des emojis ! C’est un outil idéal pour les contenus courts.

La promesses de Submagic ? Téléchargez votre vidéo, personnalisez vos légendes et faites grimper en flèche l’engagement de vos réseaux sociaux 🚀

Fonctionnalités de Submagic :
– Créez rapidement les sous-titres d’une vidéo
– Ajouter des effets spéciaux et zooms en auto
– Ajouter automatiquement des emojis aux sous-titres
– Mettre de la musique
– Insérer des GIFS
– Traduction des légendes dans 37 langues

Voir plus de fonctionnalités sur le site officiel : Submagic.com

Submagic est un outil indispensable si vous êtes un créateur de contenu et que vous poster régulièrement sur YouTube Shorts, TikTok ou même des Reels sur Instagram.

Il va vous permettre de de traitement du langage naturel pour transcrire l’audio en texte dans 37 langues, ce qui permet de gagner du temps et d’améliorer l’accessibilité pour les créateurs de contenu.

Vous pouvez aussi générer des sous-titres automatiques, choisir vos couleurs ou même des animations comme des flammes.

Outre les sous-titres, l’outil génère également des emojis dynamiques et met en évidence des mots-clés pour stimuler l’engagement des spectateurs et souligner les points clés des vidéos.

Submagic permet d’économiser du temps et des efforts ! Cela permet aux créateurs de contenu de se concentrer sur la création et le marketing.

L’outil a été évalué par plus de 10 000 créateurs de contenu et a été utilisé par les meilleurs créateurs de contenu sur les réseaux sociaux comme Kendall Jenner ou encore Ali Abdaal.

Submagic est une société française connue pour fournir des légendes étonnantes grâce à l’IA.

Dans l’ensemble, Submagic est un outil fiable et efficace pour les créateurs de contenu qui souhaitent stimuler l’engagement des spectateurs en ajoutant des légendes précises, des emojis et des mots-clés mis en évidence à leurs vidéos sur les médias sociaux.

💪 Les +
– Très facile à utiliser
– Les sous-titres générés sont de très bonnes qualités
– Le temps de rendu des vidéos est excellent
– Le principe de pouvoir animer, mettre les sous-titres et les zooms sur le même outil est incroyable
– Moins cher qu’une prestation d’un monteur professionnel
Les –
– Pas de possibilité de faire du montage

Il existe 4 offres pour créer des vidéos et sous-titres avec Submagic :

  • La version Gratuite (3 vidéos par mois – 1m30 maximum)
  • La version Basic : 16$ par mois (20 vidéos par mois – 1m30 maximum – 3 templates personnalisés)
  • La version Pro : 40$ par mois (100 vidéos par mois – 3min max – 5 templates – accès à la bibliothèque libre de droits)
  • La version Agency + : sur devis (400 vidéos par mois – 3min max – 10 templates – accès à la bibliothèque libre de droits)

Si vous souscrivez avec un abonnement annuel, vous obtenez 20% de réduction sur Submagic

Submagic est un outil vraiment incroyable ! Avant je perdais beaucoup de temps sur Capcut a mettre mes sous-titres, essayer de faire des zooms et mettre quelques animations. Le résultat était là, mais comparé aux autres créateurs de contenu, je trouve que le rendu était beaucoup moins professionnel.

J’ai donc testé plusieurs outils et je dois dire que SubMagic ressemble énormément à SendShort, je pense même qu’il s’agit du même créateur derrière ce logiciel !

La seule différence ? SendShort propose aussi du montage intégré donc c’est plutôt sympa.

Voir aussi : Sendshort : Créer un short à partir d’une vidéo YouTube

Revenons-en à Submagic ! Il est tellement facile à utiliser et ça me fait gagner beaucoup de temps. Le résultat est vraiment professionnel.

J’avais hésité à déléguer la création de mon contenu, mais à 70€ le short VS un abonnement à 20€ à Submagic il y a rien à dire. En effet, même quand on sous traite on est obligé d’envoyer des briefs, de gérer les aller-retours etc donc au final autant le faire tout seul avec un outil comme SubMagic c’est beaucoup plus rentable !

En résumé, c’est un OUI ! il manque juste un petit outil de cut qui serait plutôt sympa et si c’est votre cas aussi alors je vous invite plutôt à utiliser SendShort au lieu de Submagic.

Vous pouvez lire d’autres avis sur le site officiel de SubMagic.com

Dans la catégorie :